L'autre jour, je me sentais l'âme aventureuse, exploratrice. J'ai eu envie de tester la pile de jeux de milieu de gamme achetés en promo à des prix défiant toute concurrence. 

Et parmi toutes ces daub... Ces jeux au mérite incertain, AGONY, dont j'avais choppé un PRESS KIT pour 20 balles, sur la page LBC d'un Youtuber véreux et peu scrupuleux de se faire du gras avec des cadeaux offerts par un éditeur..

Bref, curieux et attiré par la perspective de pouvoir mater des boobs et des monstres avec des vagins dentés à la place de la tête, je me lance. Vous me connaissez,  c'est à peine surprenant.

Donc, j'insère le disque dans la console, et c'est parti pour le tourment éternel et sexy !

 
Bonjour !

Tourment.Je ne croyais pas si bien dire : 10 minutes plus tard, je n'ai toujours pas compris comment sortir de la première zone : les objectifs sont catastrophiques. Les déplacements sont horribles, tout comme les graphismes du jeu. La narration est à l'ouest et j'ai rarement vu un titre si horrible dès les premières secondes. C'est fou le nombre de jeux de mots que l'on va pouvoir faire avec l'enfer ou l'agonie. Je vous en fait grâce. Franchement, Filipe à été ultra sympa et courageux dans son test. Moi je n'ai pas tenu. J'ai retiré le disque de cette GROSSE MERDE très, très vite.

Voilà, c'était mon test d'AGONY. Je déconseille FORTEMENT. Sauf si vous êtes MASO. Noël pleure, et elle est en colère !

    

(Désolé pour le pseudo test et le titre mensonger... En même temps, pas tant que ça ! Et comme quoi, testeur de JV ce n'est pas un métier facile !)